Accédez à de précieuses informations en toute liberté…

OUI, je souhaite accéder gratuitement à la chaîne vidéo privée de Jean-Jacques Crèvecœur pour pouvoir m’informer en toute liberté des sujets (souvent censurés par les médias dominants) qui peuvent impacter positivement ma qualité de vie sur tous les plans.

OUI, je souhaite bénéficier d’articles originaux rédigés ou sélectionnés par Jean-Jacques Crèvecœur ainsi que des références bibliographiques relatives aux mêmes sujets afin de me forger ma propre opinion en toute indépendance d’esprit.

OUI, je souhaite appartenir à la communauté des individus conscients qui ne se satisfont plus des informations qui nous sont présentées par les gouvernements, les entreprises multinationales et les médias dominants. Ainsi, je contribue à faire croître la masse critique de personnes qui font leur part pour accélérer la bascule vers un monde plus libre et plus respectueux de la Vie que nous sommes si nombreux à appeler de nos vœux.

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de personnes puisse changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé. » Margaret Mead
DÉJÀ INSCRIT À LA CHAÎNE ? 
Cliquez sur ce lien pour vous connecter !
https://formations.emergences.net/login
 
 

Je suis assuré(e) que mes informations personnelles sont traitées avec soin, restent strictement confidentielles et qu'elles ne seront jamais cédées à des tiers.
J’accepte que mes coordonnées soient utilisées pour m’envoyer les informations en relation avec ma demande. J’accepte également de recevoir des informations et offres complémentaires offertes dans le cadre de la relation éthique et personnalisée qui en découle.
J’ai conscience que je peux annuler mon consentement à tout moment.

Ce formulaire respecte strictement la loi canadienne anti-pourriel (loi C-28) et la loi européenne (RGPD) qui garantissent et protègent vos informations personnelles.
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.